Les Vilaines Filles - chicon choc blog lille

Avec Les Vilaines Filles, fais le plein de cadeaux

Quelle ne fut pas ma (bonne) surprise quand, par le plus grand des hasards, j’ai rencontré Marie et Audrey de Les Vilaines Filles. Elles exposaient à la boutique My Box Corner à Lille. Ça faisait un moment que je les suivais sur Facebook, et je ne pensais pas du tout que c’était des ch’tis. J’étais d’un coup encore plus fière d’être du Nord, car ces nanas là elles envoient!!!

Les Vilaines Filles - chicon choc blog lille 3

Voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, Les Vilaines Filles ont clairement choisi

Eh oui Les Vilaines Filles ont ce petit quelque chose qui fait sourire, ce petit grain de folie qui fait rire : de vraies « dealeuses de bonheur » en fait. Qui font de la légèreté leur credo. A coup de phrases bien choisies, et d’images plus loufoques les unes que les autres, elles apportent beaucoup de bonne humeur.

Les Vilaines Filles - chicon choc blog lille 5

À leurs débuts, des bijoux

Quand Audrey et Marie ont commencé à confectionner leurs bijoux, elles étaient encore chez LR (Louis Ruitton). Leurs copines étaient alors leurs premières clientes. Et ça a bien pris, au point que les copines de copines leur commandent. Jusqu’à atteindre cette première cliente, celle qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam (l’histoire ne dit pas si, comme eux, elle passe sa vie nue..). De fil en aiguille, elles ont eu de plus en plus de commandes et, en 2015, elles se sont réellement lancé en tant qu’entreprise. Et c’est là qu’elles ont commencé à se diversifier, pour notre plus grand bonheur.

Les Vilaines Filles - chicon choc blog lille 1

Des t-shirts, des accessoires, du bain moussant…

La bonne nouvelle donc, c’est qu’au-delà de se fendre la poire sur leurs publis Facebook, la marque se décline en toute une gamme de produits. Vantant cette impertinence et ce côté un peu espiègle, tels un tee-shirt « je suis une princesse quand je pète ça fait des paillettes », une pochette « champagne addict ». Et surtout un truc génial qui va rendre nos bains méga pompettes : du bain moussant au mojito.

Je me vois bien, là, me pavaner dans mon bain au mojito, un éventail dans une main à m’aérer, une coupe de champagne dans l’autre et chéri qui me masse les pieds. Mais bon en guise de baignoire j’ai plutôt un évier de cuisine… (j’ai beau être méga bien gaulée, je risque de pas être méga à l’aise 😉 ).

tasses les vilaines filles

5-tote-bag-les-vilaines-filles-lille

…………………………………
Les Vilaines Filles
Page Facebook ¦ Site Internet
………………………………

Chicon Choc 2.0
Facebook / Instagram / Pinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment: On

Avec Les Vilaines Filles, fais le plein de cadeaux

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Pour vérifier que tu es bien un chicon humain * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Site Footer