Box l'épicurienne Mademoiselle Culottée - chicon choc - blog lille

Mademoiselle culottée, la box lingerie selon ta personnalité

Depuis 2-3 ans on a vu fleurir pléthore de box par abonnement sur tous les thèmes : gastronomie, beauté, vin etc. Et depuis peu, Mademoiselle Culottée a rejoint le clan des box lingerie. Et Elise, la créatrice, a su faire du défaut majeur des box une vraie force : s’adapter à notre personnalité. Comment ? Venez, je vous montre.

Un choix entre 3 box

Il y a 3 ans j’ai été abonné à plusieurs box beauté et en fait ça m’a vite déplu car beaucoup de produits ne me convenaient pas. J’avais beau avoir rempli un questionnaire disant que j’avais plutôt le bout de cheveu gras (confession glamour bonjour), je recevais des produits pour cheveux secs. SU-PER. J’avais donc tellement de produits inutiles en 3 mois d’abonnement que j’aurais pu ouvrir une boutique de cosmétiques…

Et c’est là où le concept de Mademoiselle Culottée m’a séduite : tu peux choisir entre 3 types de box suivant si tu es plutôt « flâneuse » (lingerie cocooning) (je te rassure t’auras pas non plus la culotte de mémé Ginette de 93 ans), « scandaleuse » (lingerie sexy) (chéri va rugir de plaisir) ou « épicurienne » (ici tu auras donc la culotte flâneuse ET la culotte scandaleuse). Et bien évidemment tu peux choisir ta taille (pas de risque de te retrouver avec la culotte de la taille de Tata Gertrude).

Et c’est pas fini! (non ne me remercie pas, tu vas passer toute la soirée avec cette expression de SFR dans la tête). Avec les box flâneuse et scandaleuse tu as aussi un accessoire mode, beauté, lifestyle et des surprises et avec la box épicurienne ce nombre d’accessoires passe à 2. Yihah!!!

Allez rentrons dans le détail de chaque box :
La flâneuse : une petite culotte jolie et cocooning : tu vas pouvoir sauter à l’élastique, faire un trek en montagne en étant habillée aussi confortablement qu’un grizzly et pour autant avoir de la lingerie jolie. Les autres ne verront que tes grosses chaussettes, tes moon boot et ton pull en angora mais toi tu sauras qu’en dessous tu es joliiiiiie ma chewiiiie.

Box flâneuse Mademoiselle culottée tartelette yankee candle - chicon choc - blog lille

La scandaleuse : alors là place à la séduction : de la dentelle,du plumetis, tout pour faire sortir chéri de son lit et te sentir sexy jusqu’au bout des ongles. La nouvelle Pénélope Cruz de la pub Schweppes c’est toi. Envoûtante et mystérieuse tu feras tourner la tête de tout le monde (si c’est parce que t’as trop bu, y’a que ta tête à toi que tu feras tourner). Le risque c’est que ce soit tellement joli et séduisant que chéri ne veuille pas te l’enlever et préfère t’admirer dedans. Ou alors il voudra te l’arracher. Sauf que comme ta lingerie tu y tiens, à toi de le faire mariner pour la préserver…

Box scandaleuse Mademoiselle Culottée - chicon choc - blog lille
L’épicurienne : si pour toi choisir c’est renoncer et que tu as choisi de ne pas choisir (vive la répétition) (c’est pas avec cette phrase que j’aurais eu mon diplôme de journaliste), cette box est faite pour toi. L’épicurienne et la scandaleuse dans la même box et à un prix hyper intéressant : 38,9.
Au resto tu es du genre à prendre entrée+plat+dessert (et à commencer par le dessert, oui Monsieur!) et à manger plus par gourmandise que par faim (je sais pas toi mais si je ne mangeais que quand j’avais faim je ferais facile 5 kgs de moins). Si tu te retrouves souvent coincée devant ton dressing à ne pas savoir quoi te mettre, avec l’epicurienne tu pourras mettre la culotte cocooning le jour et la sexy le soir (et non pas l’une sur l’autre, c’est un peu comme enfiler 2 capotes, ça sert à rien).

Box l'épicurienne Mademoiselle Culottée box lingerie - chicon choc - blog lille

Le principe :

L’abonnement pour la flâneuse et la scandaleuse est à 22,9€ et l’épicurienne à 38,9€. Tu reçois ta box tous les 2 mois (comme ça pas de risque d’en avoir 150 000 non plus) et c’est sans engagement.

Box flâneuse les petites lilloises mademoiselle culottée - chicon choc - blog lille

…………………………………
Mademoiselle Culottée
Page Facebook ¦ Site Internet
………………………………

Chicon Choc 2.0
Facebook / Instagram / Pinterest

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

43 comments: On

Mademoiselle culottée, la box lingerie selon ta personnalité