FLASHBACK 6 mois en arrière : c’est le mariage d’une de mes meilleures amies, des mois que je cherche ma robe, mais c’est un peu grave le casse-tête : quand j’aime la couleur, la coupe me va aussi bien qu’un sac poubelle, & quand c’est la coupe qui va, la couleur me donne le teint de Casper un 24 décembre… Et quand tout va, le prix me contraindrait à bouffer des pâtes pendant un an. Or j’aime pas les pâtes (si, si ça existe). Et s’il n’y avait pas eu le lancement de Mademoiselle Coquette où j’ai trouvé mon bonheur, j’aurais adoré que Les Cachotières existe déjà.
Les Cachotières, un service 2-en-1
Les Cachotières, c’est une princesse prénommée Agathe qui en a eu la belle idée : pouvoir louer pendant 4 jours une tenue CANON, tu sais celle de ta voisine qui a un dressing de la taille de ton studio rempli de foultitude de pièces jolies & de marque ? Mais si, celle sur laquelle tous les mecs de l’immeuble commencent à bafouiller quand ils la croisent dans l’escalier car elle ressemble à Nicole Kidman quand toi t’es plus Nicole que Kidman ?
Et bien figure-toi que cette voisine a eu la bonne idée de mettre ses tenues en location sur le site des Cachotières. Du coup tu peux louer sa dernière robe trop jolie de Maje, le style avec, le prix exorbitant en moins. Un peu comme si tu mangeais dans un resto gastro au prix du Buffalo, pas de doute, on en rêve toutes (tu notes la prose, Rose ? ).
♥ À lire aussi Le Colonel Moutarde, les noeud-pap canons cousus main.
Mettre en location sa combinaison de super-bombasse
Tu revois encore les yeux de Mr pétiller quand tu as enfilé cette combinaison qui mettait tous tes attributs en valeur et cachait ta petite cramique (la brioche du nord, quoi). Mais depuis tu n’as pas eu d’occasion de la remettre, hors de question de t’en séparer mais t’as pas non plus envie qu’elle prenne la poussière ?
Que tu habites à Brest, Lille ou Toulon, propose-la à la location, c’est super simple & intéressant : tu remplis le formulaire sur le site de Les Cachotières en décrivant bien la tenue. Une fois que celle-ci est validée, tu reçois une étiquette Chronopost pré-payée pour l’envoyer ou alors tu peux la déposer à Euratech (tu sais là où y’a Ouistock et What A Nice Place).
Les Cachotières estiment avec toi la valeur de ta tenue et fixent le prix de la location, sur lequel tu toucheras 30% dès qu’une autre cachotière l’empruntera. Et à partir de là, tu n’as plus rien à faire, c’est Les Cachotières qui s’occupent de tout : la location, le transport, le pressing et toutes les petites attentions qu’elle mérite. Et tu bénéficies d’une garantie car s’il arrive quelque chose à ta pièce, tu es remboursée de la valeur fixée ensemble.
♥ À lire aussi Ma Petite Robe Blanche, TA robe de mariée .
Louer une tenue pour attraper Monsieur dans tes filets
Après des semaines à lui conter fleurette, demain soir il passe à la casserole, et pour ça tu veux être la mieux armée. Le champagne est au frais, tu t’es procurée un bon repas sur Pepeat, il ne te manque plus que ta tenue de lumière. Car bon, même si t’as bien l’intention qu’il te l’enlève rapidement, tu aimerais quand même ne pas l’accueillir en tenue d’Eve.
Sur Les Cachotières, tu as le choix entre plus de 250 modèles des plus belles marques. Tu en as d’ailleurs repéré 2 canon & tu sais pas te décider ? Agathe a pensé à tout, tu peux en louer 2 et celle que tu n’auras pas portée te sera remboursée. En plus d’être une princesse, c’est une magicienne, Agathe!
Tu les sélectionnes, tu t’acquittes de la location et là elle est envoyée chez toi. Et tout est compris dans le prix : transport et pressing donc pas de mauvaises surprises! Et là tu as 3 jours pour en profiter et te faire kiffer.
Et niveau taille pas la peine de te prendre la tête entre le 40 que tu fais chez Zara, le 36 chez H&M et le 38 chez The Kooples : car les Cachotières prennent toutes les mesures et mettent sur leur site la taille Les Cachotières. Donc une fois que tu connais ta taille chez Les Cachotières, c’est hyper facile.
Et pour les plus accrocs d’entre nous, un système d’abonnement ne devrait pas tarder à voir le jour 🙂 Alors, qui sera la plus belle pour aller danser ? 😉
Chicon Choc 2.0
Facebook / Instagram / Pinterest
4 comments: On
Les Cachotières, location de tenues & robes haut-de-gamme à petits prix
J’attends également l’ouverture de ce chouette concept depuis un moment! Surtout que j’ai un mariage le 2 juillet; j’ai encore le temps mais j’ai déjà commencé mes repérages dans quelques boutiques, en vain pour le moment. Alors je m’adresserai peut-être aux Cachotières, en espérant qu’il y ait un peu plus de robes à ma taille d’ici là sur le site!
Oui il devrait y en avoir des nouvelles bientôt je pense 🙂
Pingback: La Marie-Louise, marché de créateurs - Chicon Choc - Blog de bonnes adresses à Lille ()
Pingback: Les Petites Lilloises, mode nomade à Lille - Chicon Choc - Blog de bonnes adresses à Lille ()